Les changements de Mikel Arteta ont porté leurs fruits alors que les poulains d’Arsenal ont trouvé les moyens de revenir au score après le but d’ouverture de Youri Tielemans et de gagner trois points cruciaux contre Leicester.
Arsenal a organisé un combat impressionnant pour venir par derrière pour gagner à Leicester dimanche.
l n’a fallu que six minutes pour que l’impasse soit brisée lorsque certains défenseurs d’Arsenal absents ont permis à Youri Tielemans de se frayer un chemin jusqu’au but avant de tirer fort et bas devant Bernd Leno.
Arsenal a ensuite reçu une pénalité, seulement pour que le VAR annule la décision car Nicolas Pepe avait été victime d’une faute en dehors de la surface.
Mais les Gunners ont rapidement réussi à se remettre à niveau alors que le coup franc ponctuel de Willian a été détourné par la tête de David Luiz.
Et les visiteurs ont ensuite pris la tête sur le coup de la mi-temps alors qu’une faute de main contre Wilfred Ndidi permettait à Alexandre Lacazette de se convertir du point de penalty.
Pépé a ensuite mis Arsenal sur la bonne voie pour la victoire alors qu’il commençait et terminait un bon mouvement d’équipe peu de temps après la pause, Willian apportant la touche cruciale dans son chemin pour réclamer l’aide.
Leicester a tenté en vain de revenir dans le match, mais a été entravé davantage après avoir perdu Harvey Barnes et Jonny Evans sur blessure alors qu’Arsenal contrôlait les procédures pour voir la victoire.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…