Le Borussia Dortmund « gifle 200 millions d’euros sur Erling Haaland » alors qu’ils cherchent à retenir Man United, City, Chelsea et le Real Madrid … avec les géants de la Liga « prêts à fondre s’ils ne signent pas Kylian Mbappé».
Le Borussia Dortmund aurait doublé ses tentatives pour garder Erling Haaland au club en plaçant un prix demandé alléchant de 172 millions de livres sterling (200 millions d’euros) à son attaquant vedette.
Haaland est devenu l’un des joueurs les plus recherchés au monde après avoir fait passer son jeu au niveau supérieur au Signal Iduna Park.
Désormais, Dortmund tient à dissuader l’intérêt croissant des géants de la Premier League Manchester United, City et Chelsea – ainsi que la royauté de la Liga Real Madrid, comme le rapporte la publication espagnole AS.
La première page de dimanche présentait une grande image de la star norvégienne Haaland avec le titre audacieux « Haaland 200 millions ».
L’intérêt des rivaux de Manchester City et United est déjà connu, les deux clubs étant à la recherche d’un avant-centre de niveau élite.
Les champions d’Europe récemment couronnés Chelsea sont également enthousiastes, même s’il est entendu que le patron allemand Thomas Tuchel est toujours prêt à travailler pour tirer le meilleur parti de son compatriote Timo Werner, pour qui les Bleus ont dépensé 53 millions de livres sterling il y a tout juste un an.
Des rapports en Espagne indiquent également que le Real Madrid jettera son chapeau dans le ring et se battra pour signer Haaland, uniquement s’il échoue dans sa poursuite de Kylian Mbappé du PSG.
Mbappe a été mis en évidence comme la principale cible du Santiago Bernabeu, les Espagnols à court d’argent étant désormais incapables de conclure un accord pour les deux joueurs en raison des effets financiers négatifs de la pandémie de coronavirus.
Si Haaland reste à Dortmund, une clause de libération entrera en jeu dans le contrat du joueur l’été prochain, ce qui signifie que les équipes pourront le retirer pour un peu moins de 70 millions de livres sterling.
Ole Gunnar Solskjaer est lié à ses retrouvailles avec Haaland – avec qui il a travaillé à Molde – et à l’arrivée de la star à Old Trafford.
De même, Pep Guardiola est également un admirateur du jeune attaquant, mais serait désireux de conclure un accord pour obtenir la signature de l’attaquant de Tottenham Harry Kane cet été.
À propos de l’offre d’emploi Job DescriptionCONTEXTELe Bureau pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA)…
Le président de la République a souligné, mercredi en Conseil des ministres, l'urgence d'une meilleure…
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…