Barcelona est prêt à s’engager pour Marcus Rashford s’il devient une victime de la révolution d’Erik ten Hag à Man United. Les géants de la Liga admirent la « polyvalence » de l’attaquant anglais.
Le FC Barcelone envisagerait de s’offrir l’attaquant de Manchester United Marcus Rashford cet été.
Le joueur de 24 ans a connu une saison difficile à Old Trafford, ne démarrant que 12 matchs de Premier League et ne marquant que cinq buts toutes compétitions confondues.
La nomination d’Erik ten Hag comme nouveau manager de United a soulevé des questions sur l’avenir de Rashford, le Néerlandais devant remanier l’équipe.
Selon Sport, le FC Barcelone pourrait offrir un nouveau départ à l’attaquant s’il est jugé excédentaire par ten Hag.
Le rapport ajoute que le club catalan a « toujours » suivi Rashford et admire sa « polyvalence » en attaque.
Cependant, les finances pourraient constituer une pierre d’achoppement dans l’affaire, le Barça souffrant toujours de pertes abyssales.
Le nouveau patron de United, Ten Hag, devrait disposer d’un budget de transfert colossal pour révolutionner le club, avec des cibles comme Harry Kane, Declan Rice et Darwin Nunez.
En attendant, jusqu’à 10 joueurs de l’équipe première pourraient quitter Old Trafford après une saison extrêmement décevante.
Malgré son statut de favori des supporters et de diplômé de l’académie, Rashford pourrait être l’un de ces noms alors qu’il cherche à remettre sa carrière sur les rails.
Les mauvaises performances du joueur de 24 ans cette saison l’ont fait exclure de l’équipe d’Angleterre en mars et, avec la Coupe du monde à l’horizon, il sait qu’il devra jouer régulièrement pour revenir dans les pensées de Gareth Southgate.
Le contrat de Rashford à United court jusqu’en 2023 et le club a une option pour le prolonger d’une année supplémentaire, mais si la bonne offre arrive, il pourrait être autorisé à partir.
Demba Ka est un entrepreneur sénégalais hors pair, dont le parcours inspire fierté et admiration.…
Le bilan de l’accident survenu lors de la caravane de Pastef à Mbacké s’alourdit. Serigne…
Saint-Louis, 14 novembre 2024 - Le procureur de Saint-Louis a ordonné la mise sous mandat…
Vigilex Sécurité, une entreprise spécialisée dans la sécurité événementielle, est à la recherche de nouveaux…
Dakar, 14 novembre 2024 - Le champ pétrolier de Sangomar, situé à environ 100 km…
Ibrahima Sy expose un véritable scandale de gestion au sein du ministère, avec des irrégularités…