Le Paris Saint-Germain a rapidement émergé en pole position pour signer Lionel Messi après que Barcelone a confirmé que l’Argentin ne re-signerait pas avec le club plus tôt cette semaine.
Le PSG n’a pas tardé à capitaliser lorsque la situation de Messi a été révélée jeudi soir alors que le président Nasser Al-Khelaifi entrait dans les négociations et que le manager Mauricio Pochettino s’adressait à son compatriote .
Le PSG est rapidement trié en pole position pour Messi, 34 ans, après que Barcelone a confirmé qu’il re-signerait avec le club plus tout le reste de la semaine.
L’Argentin avait conclu une nouvelle embauche avec le Barça, mais le club pourra s’inscrire en Ligue contre les règles du barème des salaires.
Il a fallu au PSG pour capitaliser sur le fait que la situation de Messi lui a été révélée par le fait que le président Nasser Al-Khelaifi est entré dans les négociations et que le manager Mauricio Pochettino était un compatriote.
Les pourparlers entre les parties sur le déroulement rapide des 24 heures successives, et le royal qatari qui est le demi-frère du propriétaire du PSG affirment que c’est selon le trouvé vendredi soir.
Khalid bin Hamad Bin Khalifa Al-Thani s’est adressé à Twitter pour écrire : « Les négociations sont conclues. Et annoncez plus tard. #Messi #Paris_Saint_Germain. »
Il a également que j’ai envoyé un message enthousiaste à Barcelone, qui a perdu son capitaine et le joueur que beaucoup considéré comme le plus grand avoir jamais joué au football.
« Barcelone continuera d’être la grande et grande équipe par laquelle sont passées les grandes légendes du football, Barcelone, qui a atteint un niveau de plaisir très élevé et extraordinaire dans le football », a écrit Khalifa Al-Thani.
« L’entité est stable et les autres partent. Le premier hexagone de l’histoire, les fans de football s’en souviendront pour toujours, Barcelone n’est pas seulement un club de football, Barcelone est un pays de football. »
Khalifa Al-Thani a ajouté un autre tweet d’une interview de Neymar, qui devrait retrouver son ami proche et ancien coéquipier de Barcelone au Parc des Princes.
Dans un autre article, il a partagé une photo de Messi et de l’ancien défenseur du Real Madrid Sergio Ramos enlacés et a écrit: « La capitale de la lumière. 8 Ligue des champions. »
Ramos a rejoint le PSG en transfert gratuit plus tôt cet été après l’expiration de son contrat au Santiago Bernabeu.
Pendant ce temps, le président de Barcelone, Joan Laporta, a levé le voile sur les raisons pour lesquelles le club ne pouvait pas lier Messi à un nouveau contrat lors d’une conférence de presse extraordinaire vendredi.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…