Un gardien de but de 23 ans est décédé des suites d’une horrible collision avec un joueur adverse lors d’un match en Russie.
Alexander Shishmarev était en action pour Krasnaya Zvezda contre l’équipe de jeunes de Baltika-M lors d’un match d’entraînement lorsque sa « langue a reculé » et il s’est étouffé.
L’équipe nationale russe a annoncé la tragique nouvelle sur Twitter : « Aujourd’hui, lors d’un match d’entraînement ‘Baltika-M – Krasnaya Zvezda’, le gardien de l’équipe de Sovetsk, Alexander Shishmarev, a été mortellement blessé.
« Les médecins du club et l’ambulance ont porté secours pendant plus d’une heure, mais ils n’ont pas pu leur sauver la vie. Nous sommes sincèrement désolés avec la famille et les amis. »
Alexander Garvidis, directeur de la fédération de football de Kaliningrad, a ajouté : « C’est une terrible tragédie pour nous tous. Shishmarev est sorti chercher le ballon et est entré en collision avec un joueur de ‘Baltika’, à la suite de quoi il est tombé.
« Une ambulance est arrivée sur le terrain 15 à 25 minutes après l’appel. Condoléances à la famille et aux amis du joueur. Une chose terrible s’est produite aujourd’hui. »
Le chef de la presse de Baltika, Sergey Kandalov, a également parlé de la tragédie et a confirmé que la Ligue nationale de football russe soutiendrait financièrement la famille de Shismarev.
« Le match s’est déroulé en présence de nos médecins, parmi les meilleurs de la région ».
« Ils sont rapidement entrés sur le terrain mais n’ont rien pu faire. Les médecins ambulanciers ont essayé de l’aider pendant une heure, mais malheureusement, il est décédé dans l’ambulance. »
Shishmarev laisse derrière lui une petite amie de quatre ans, a déclaré sa sœur Ana à RB Sport.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…