🔴Le gardien décède en plein match après une collision avec un joueur adverse
Un gardien de but de 23 ans est dĂ©cĂ©dĂ© des suites d’une horrible collision avec un joueur adverse lors d’un match en Russie.
Alexander Shishmarev Ă©tait en action pour Krasnaya Zvezda contre l’Ă©quipe de jeunes de Baltika-M lors d’un match d’entraĂ®nement lorsque sa « langue a reculé » et il s’est Ă©touffĂ©.
L’Ă©quipe nationale russe a annoncĂ© la tragique nouvelle sur Twitter : « Aujourd’hui, lors d’un match d’entraĂ®nement ‘Baltika-M – Krasnaya Zvezda’, le gardien de l’Ă©quipe de Sovetsk, Alexander Shishmarev, a Ă©tĂ© mortellement blessĂ©.
« Les mĂ©decins du club et l’ambulance ont portĂ© secours pendant plus d’une heure, mais ils n’ont pas pu leur sauver la vie. Nous sommes sincèrement dĂ©solĂ©s avec la famille et les amis. »
Alexander Garvidis, directeur de la fĂ©dĂ©ration de football de Kaliningrad, a ajoutĂ© : « C’est une terrible tragĂ©die pour nous tous. Shishmarev est sorti chercher le ballon et est entrĂ© en collision avec un joueur de ‘Baltika’, Ă la suite de quoi il est tombĂ©.
« Une ambulance est arrivĂ©e sur le terrain 15 Ă 25 minutes après l’appel. CondolĂ©ances Ă la famille et aux amis du joueur. Une chose terrible s’est produite aujourd’hui. »
Le chef de la presse de Baltika, Sergey Kandalov, a également parlé de la tragédie et a confirmé que la Ligue nationale de football russe soutiendrait financièrement la famille de Shismarev.
« Le match s’est dĂ©roulĂ© en prĂ©sence de nos mĂ©decins, parmi les meilleurs de la rĂ©gion ».
« Ils sont rapidement entrĂ©s sur le terrain mais n’ont rien pu faire. Les mĂ©decins ambulanciers ont essayĂ© de l’aider pendant une heure, mais malheureusement, il est dĂ©cĂ©dĂ© dans l’ambulance. »
Shishmarev laisse derrière lui une petite amie de quatre ans, a déclaré sa sœur Ana à RB Sport.