Après la victoire de Liverpool contre Manchester United sur la pelouse des Red Devils 4-2, Sadio Mané a manifesté ouvertement son mécontentement à Jürgen Klopp.
Tout est allé vite. Comme à l’accoutumée, à la fin de ce match âprement disputé, Jurgen Klopp faisait le tour pour féliciter ses joueurs. Mais l’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a refuser de checker la main tendue du technicien allemand, qui venait saluer Scott Mc Tominay. Le joueur de Southampton ne s’est pas arrêté, continuant sa marche rapide vers les vestiaires.
La mine énervée et le hochement de tête pour dire non ont été assez éloquents pour avoir une idée du geste de Mané. Cependant, il importe de retenir que même si Jurgen Klopp a voulu temporisé il a été catégorique : ‘’ Il n’y a pas de problème. J’ai pris une décision tardive mercredi, à l’entraînement, celle de mettre Diogo Jota. Les gars sont habitués à recevoir des explications d’habitude, mais « il n’y avait pas assez de temps pour cela. C’est tout. Mais tout va bien ».
Le Kédougou Bioparc lance un appel à candidatures dans le cadre du renforcement de son…
ANNONCE ! RECRUTEMENT D’HÔTESSES COMMERCIALES FEMMES pour AUCHAN dans le cadre de la PROMOTION de…
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…