Actualité Sport

🔴Le geste de trop de Sadio Mané et la fermeté de Jurgen Klopp

Après la victoire de Liverpool contre Manchester United sur la pelouse des Red Devils 4-2, Sadio Mané a manifesté ouvertement son mécontentement à Jürgen Klopp.

Tout est allé vite. Comme à l’accoutumée, à la fin de ce match âprement disputé, Jurgen Klopp faisait le tour pour féliciter ses joueurs. Mais l’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a refuser de checker la main tendue du technicien allemand, qui venait saluer Scott Mc Tominay. Le joueur de Southampton ne s’est pas arrêté, continuant sa marche rapide vers les vestiaires.

La mine énervée et le hochement de tête pour dire non ont été assez éloquents pour avoir une idée du geste de Mané. Cependant, il importe de retenir que même si Jurgen Klopp a voulu temporisé il a été catégorique : ‘’ Il n’y a pas de problème. J’ai pris une décision tardive mercredi, à l’entraînement, celle de mettre Diogo Jota. Les gars sont habitués à recevoir des explications d’habitude, mais « il n’y avait pas assez de temps pour cela. C’est tout. Mais tout va bien ».

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires