Dans le cadre des qualifications au Mondial 2022, le Japon n’a fait qu’une bouchée de la Mongolie (14-0) ce mardi. Sans laisser aucune miette.
Un massacre. Il n’y a pas d’autres mots pour décrire le match entre la Mongolie et le Japon ce mardi, achevé sur un cinglant 14-0 en faveur des visiteurs. Rien à voir avec des catégories amateurs ou un match de jeunes, il s’agissait bien d’un match qualificatif au Mondial 2022.
Après une demi-heure de jeu, il n’y avait déjà plus de suspense puisque les Samouraï Blue menaient déjà par quatre buts d’écart grâce à Minamino (13e), Osako (23e), Kamada (26e) et Morita (33e). Au final, 5-0 à la pause, et le Japon a passé la seconde vitesse en seconde période !
Entré en jeu à trente minutes du terme, Inagaki y est allé de son doublé tout comme Furuhashi, sans oublier le triplé pour Osako et la performance XXL d’Ito, auteur de deux buts et trois passes décisives. Les chiffres ? 80% de possession, 34 frappes tentées pour 25 cadrées et 11 sauvetages du gardien adverse.
La commune de Keur Ngalgou s’est réveillée sous le choc, mercredi 21 janvier, après la…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…