Dans le cadre des qualifications au Mondial 2022, le Japon n’a fait qu’une bouchée de la Mongolie (14-0) ce mardi. Sans laisser aucune miette.
Un massacre. Il n’y a pas d’autres mots pour décrire le match entre la Mongolie et le Japon ce mardi, achevé sur un cinglant 14-0 en faveur des visiteurs. Rien à voir avec des catégories amateurs ou un match de jeunes, il s’agissait bien d’un match qualificatif au Mondial 2022.
Après une demi-heure de jeu, il n’y avait déjà plus de suspense puisque les Samouraï Blue menaient déjà par quatre buts d’écart grâce à Minamino (13e), Osako (23e), Kamada (26e) et Morita (33e). Au final, 5-0 à la pause, et le Japon a passé la seconde vitesse en seconde période !
Entré en jeu à trente minutes du terme, Inagaki y est allé de son doublé tout comme Furuhashi, sans oublier le triplé pour Osako et la performance XXL d’Ito, auteur de deux buts et trois passes décisives. Les chiffres ? 80% de possession, 34 frappes tentées pour 25 cadrées et 11 sauvetages du gardien adverse.
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…