Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a été nommé entraîneur masculin de l’année aux FIFA Best Football Awards.
Klopp est devenu le premier à remporter le prix à deux reprises, battant le patron de Leeds Marcelo Bielsa et le manager du Bayern Munich, triple vainqueur, Hans-Dieter Flick.
Après avoir remporté l’année dernière après le triomphe des Reds en Ligue des champions, Klopp a de nouveau reçu le prix après avoir mis fin à la longue attente de Liverpool pour un titre de Premier League.
Klopp a rendu hommage à son équipe d’entraîneurs en déclarant:  » Je dois remercier ces garçons. Ce que nous avons fait ces dernières années était vraiment spécial ».
À propos du titre de Premier League, l’Allemand a ajouté:  » Je n’avais aucune idée de ce que cela ferait et c’était absolument écrasant.
 »J’ai tellement de gens à remercier et surtout mes entraîneurs. Si j’avais su que nous l’avions gagné, mes entraîneurs seraient ici avec moi. Ce que nous avons fait l’année dernière, c’est tout à propos de ces garçons ».
 »Nous n’avons pas rêvé 30 ans mais nous rêvons déjà depuis quelques années. C’était absolument exceptionnel et nous avons tous vécu une année spéciale d’une manière malheureusement pas si positive, mais pour les fans de Liverpool, au moins, nous pourrions faire des moments forts dans une période délicate. Je n’avais aucune idée de ce que ça ferait et c’était absolument écrasant ».
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…