Robert Lewandowski a repoussé Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour remporter le prix du meilleur joueur masculin de la FIFA jeudi soir lors d’une cérémonie virtuelle.
Lewandowski a connu une saison historique triplée avec le Bayern Munich, remportant la Ligue des champions, la Bundesliga et la Coupe d’Allemagne en 2020.
Et il a été dûment récompensé par le premier prix de la FIFA grâce à sa forme incroyable avec les géants allemands du Bayern, qui sont devenus la plus grande force européenne la saison dernière.
Le président de la FIFA, Gianni Infantino, s’est rendu personnellement pour remettre le prix, qui récompensait les réalisations entre juillet 2019 et octobre 2020, à l’attaquant polonais jeudi soir.
Et après avoir été annoncé comme le meilleur joueur masculin, Lewandowski a déclaré: « Si vous remportez un tel prix et partagez ce titre avec Messi et Ronaldo, c’est incroyable et cela signifie beaucoup pour moi.
« Il y a longtemps, je me souviens que j’avais envie de quelque chose comme ça et maintenant je peux gagner un tel prix.
L’Agence Nationale d’Insertion et de Développement Agricole (ANIDA) innove en lançant un modèle de ferme…
L’évocation de la “Génération 2002” reste gravée dans les mémoires sénégalaises comme une période d’exploit…
L’ex-président de la République, Macky Sall, élu député de la coalition Takku Wallu Sénégal aux…
Après une période marquée par des blessures, Moussa Ndiaye, défenseur sénégalais d’Anderlecht, semble retrouver sa…
L'adjoint au gouverneur chargé des Affaires administratives de la région de Diourbel, Djibril Diop, a…
Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Koungheul ont intercepté, ce dimanche 24…