Publicité
Categories: Sport

🔴Le pari fou du PSG pour Neymar: Hôtel, Jet privé et le geste de la Tour Eiffel

Publicité
Publicité

La superstar brésilienne a réalisé un transfert record de 198 millions de livres sterling il y a quatre ans alors que les géants français s’apprêtaient à devenir une puissance sur la scène européenne.

De nouveaux détails stupéfiants sont apparus sur le transfert d’argent de Neymar au Paris Saint-Germain en 2017 – y compris une offre selon laquelle le nom du Brésilien serait inscrit sur la Tour Eiffel.

La superstar brésilienne a réalisé un transfert record de 198 millions de livres sterling il y a quatre ans alors que les géants français s’apprêtaient à devenir une puissance sur la scène européenne.

Neymar tenait à sortir de l’ombre de Lionel Messi et voulait un nouveau défi – et maintenant son ancien agent Wagner Ribeiro a levé le voile sur les promesses faites par les chefs du PSG lors des discussions de transfert.

En effet, il a été sensationnellement affirmé que le chef du PSG Nasser Al-Khelaifi avait négocié le transfert dans un hôtel d’Ibiza, proposé de mettre le nom du Brésilien sur la Tour Eiffel et également promis un jet privé pour voler entre l’Europe et le Brésil.

S’exprimant dans une interview à L’Equipe, Ribeiro a déclaré: « J’ai dit à Olivier (Letang, directeur sportif du PSG jusqu’en juin 2017) que Neymar était ce dont ils avaient besoin pour compléter leur équipe de rêve. Olivier a fait le voyage deux fois à Sao Paulo.

«Il est venu dans mes bureaux, il a rencontré Neymar Sr et a visité l’institut Neymar. À l’été 2016, nous avons rencontré à Ibiza Neymar, son père, Nasser (Al-Khelaifi, président du PSG) et Olivier.

« Il a répondu qu’il allait examiner la question, qu’il pourrait fournir une partie de la somme sous la forme d’une chaîne d’hôtels à son nom – sur laquelle il gagnerait un pourcentage – qu’il lui fournirait également un hôtel privé. jet pour faire des voyages entre l’Europe et le Brésil et qu’il arborerait le nom de Neymar sur la Tour Eiffel.

« C’était fou! »

Dans un entretien approfondi avec la publication française, il est également apparu que Neymar Jr a failli signer pour Chelsea en 2010.

Ribeiro, qui a négocié l’accord qui a vu Neymar déménager de Santos à Barcelone pour 48 millions de livres sterling en 2013, a révélé que la star aurait pu rejoindre le club de Stamford Bridge il y a 11 ans.

« Nous étions à New York avant sa première apparition internationale (contre les USA) », a déclaré le super agent brésilien. «Nous avons rencontré les représentants de Chelsea. Ils le voulaient, ils lui ont offert beaucoup d’argent mais Neymar ne voulait pas y aller.

« Il avait été jugé au Real Madrid quand il avait 13 ans. Tout le monde le voulait au Real Madrid et ils étaient prêts à payer beaucoup pour lui. Mais il ne voulait pas être loin de sa mère et de sa sœur. »

Publicité
Djiby SENE

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.

Recent Posts

Avis : Recrutement d’un Agent de maintenance H/F

RECRUTEMENT au SénégalNous recrutons un Agent de Maintenance Fibre Optique. Si vous êtes prêt(e) à…

18 minutes ago

Offre d’emploi : Daakar Home Care recrute une Nounou

Vous êtes une nounou attentionnée avec au moins 2 ans d'expérience dans le domaine de…

5 heures ago

Offre d’emploi : Une entreprise de la place recrute un Directeur des ressources humaines H/F

Directeur des ressources humainesStratégie globale des ressources humaines | Stratégies pour attirer et retenir les…

6 heures ago

Pape Abou Cissé vers un retour en Grèce : Un nouveau chapitre commence à l’AEK Athènes

Après avoir été libéré par l’Adana Demirspor, Pape Abou Cissé, défenseur sénégalais de 28 ans,…

6 heures ago

Mercato : Youssouf Sabaly vers l’Aris Salonique après trois saisons au Real Betis

Youssouf Sabaly, arrivé il y a trois ans au Real Betis, pourrait mettre fin à…

6 heures ago

Appel à la mobilisation pour la réussite de la deuxième journée nationale d’investissement humain

En vue de la prochaine Journée Nationale d'Investissement Humain prévue pour le 6 juillet prochain,…

6 heures ago
Publicité