Le projet de Manchester United de signer gratuitement la star marseillaise Boubacar Kamara « risque d’être ruiné par Newcastle », les Magpies « préparant une offre de 10 millions de livres en janvier »… mais les Red Devils pourraient envoyer Anthony Martial en prêt « pour empêcher une vente anticipée ». Newcastle United s’apprête à faire une offre pour la star marseillaise Boubacar Kamara en janvier et à faire échouer les plans de Manchester United de signer le jeune Français gratuitement l’été prochain, selon les rapports.
L’entraîneur intérimaire de Manchester United, Ralf Rangnick, serait un grand admirateur du Français et espère le faire venir à Old Trafford, mais les Red Devils attendraient l’été prochain, lorsqu’il sera disponible gratuitement.
Et Marca rapporte que Newcastle est prêt à faire une offre pour Kamara le mois prochain, suggérant que l’équipe d’Eddie Howe prépare une offre de 10 millions de livres pour le défenseur central polyvalent précédemment lié aux Wolves.
Les Red Devils essaieront cependant d’étouffer les tentatives de Newcastle d’obtenir Kamara le mois prochain et le même média rapporte que le club pourrait proposer à l’équipe de Ligue 1 un prêt d’Anthony Martial afin de l’empêcher de se débarrasser de Kamara plus tôt.
Kamara est dans le collimateur de Newcastle depuis un certain temps et le média français RMC Sport a rapporté que les Magpies s’étaient mis d’accord avec Marseille sur un accord pour le joueur de 22 ans l’été dernier.
Les Magpies, selon le rapport, ont convenu d’un prêt de 2,2 £, avec une option de signature permanente l’été prochain pour 12,9 £.
Cependant, le Français a refusé de rejoindre St James’ Park, et il faudra peut-être le convaincre de changer d’avis cette fois-ci.
Depuis, Newcastle a changé de propriétaire. Un consortium dirigé par le Fonds d’investissement public d’Arabie Saoudite fait désormais des Magpies le club le plus riche de la planète.
Le club de Tyneside est actuellement enlisé dans une lutte contre la relégation et Howe a été chargé d’éviter la chute. De nouvelles additions de la qualité de Kamara seront donc les bienvenues.
Newcastle est également très proche de la star de l’Atletico Madrid et de l’international anglais Kieran Trippier. Les rapports de la semaine dernière ont affirmé que les champions de LaLiga anticipent une offre pour l’arrière droit.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…