MARSEILLE, FRANCE - OCTOBER 27: Boubacar Kamara of Olympique de Marseille runs with the ball during the UEFA Champions League Group C stage match between Olympique de Marseille and Manchester City at Stade Velodrome on October 27, 2020 in Marseille, France. Football Stadiums around Europe remain empty due to the Coronavirus Pandemic as Government social distancing laws prohibit fans inside venues resulting in fixtures being played behind closed doors. (Photo by Alex Caparros/Getty Images)
Le projet de Manchester United de signer gratuitement la star marseillaise Boubacar Kamara « risque d’être ruiné par Newcastle », les Magpies « préparant une offre de 10 millions de livres en janvier »… mais les Red Devils pourraient envoyer Anthony Martial en prêt « pour empêcher une vente anticipée ». Newcastle United s’apprête à faire une offre pour la star marseillaise Boubacar Kamara en janvier et à faire échouer les plans de Manchester United de signer le jeune Français gratuitement l’été prochain, selon les rapports.
L’entraîneur intérimaire de Manchester United, Ralf Rangnick, serait un grand admirateur du Français et espère le faire venir à Old Trafford, mais les Red Devils attendraient l’été prochain, lorsqu’il sera disponible gratuitement.
Et Marca rapporte que Newcastle est prêt à faire une offre pour Kamara le mois prochain, suggérant que l’équipe d’Eddie Howe prépare une offre de 10 millions de livres pour le défenseur central polyvalent précédemment lié aux Wolves.
Les Red Devils essaieront cependant d’étouffer les tentatives de Newcastle d’obtenir Kamara le mois prochain et le même média rapporte que le club pourrait proposer à l’équipe de Ligue 1 un prêt d’Anthony Martial afin de l’empêcher de se débarrasser de Kamara plus tôt.
Kamara est dans le collimateur de Newcastle depuis un certain temps et le média français RMC Sport a rapporté que les Magpies s’étaient mis d’accord avec Marseille sur un accord pour le joueur de 22 ans l’été dernier.
Les Magpies, selon le rapport, ont convenu d’un prêt de 2,2 £, avec une option de signature permanente l’été prochain pour 12,9 £.
Cependant, le Français a refusé de rejoindre St James’ Park, et il faudra peut-être le convaincre de changer d’avis cette fois-ci.
Depuis, Newcastle a changé de propriétaire. Un consortium dirigé par le Fonds d’investissement public d’Arabie Saoudite fait désormais des Magpies le club le plus riche de la planète.
Le club de Tyneside est actuellement enlisé dans une lutte contre la relégation et Howe a été chargé d’éviter la chute. De nouvelles additions de la qualité de Kamara seront donc les bienvenues.
Newcastle est également très proche de la star de l’Atletico Madrid et de l’international anglais Kieran Trippier. Les rapports de la semaine dernière ont affirmé que les champions de LaLiga anticipent une offre pour l’arrière droit.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…