Le Paris Saint-Germain a devancé Manchester City dans la course pour signer le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly, selon des sources médiatiques.
Les champions de France souhaitent faire du défenseur central de 29 ans leur signature défensive clé de l’été dans le cadre d’un accord d’une valeur de 75 millions de livres sterling, soit environ 83M€, a déclaré The Telegraph.
Le capitaine sénégalais Koulibaly a impressionné par ses performances impressionnantes pour Naples, dont l’entraîneur, Gennaro Gattuso, a admis qu’il pourrait partir.
S’adressant à Sky Sport, Gattuso a déclaré: « Je ne doute pas qu’il soit l’un des champions les plus forts du monde dans son rôle ».
« Il m’a toujours donné une grande disponibilité et s’entraîne toujours bien. Je serais désolé de le perdre, à la fois pour l’homme et pour le joueur », a-t-il ajouté.
« Mais vous savez que les chiffres sont importants pour les clubs et en ce moment quelque chose doit être fait pour les chiffres. Mais je serais heureux de le garder », a-t-il laissé entendre.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…