Antonio Rudiger accepte un contrat de quatre ans avec le Real Madrid – avec un salaire plus élevé que celui proposé par Chelsea – alors qu’il se rapproche de la sortie de Stamford Bridge après avoir annoncé son départ à Thomas Tuchel.
Antonio Rudiger devrait signer au Real Madrid après avoir annoncé à Chelsea qu’il ne signerait pas de nouveau contrat.
La star allemande a trouvé un accord avec le club de la Liga pour un contrat initial de quatre ans à Bernebeu.
L’offre totale dépasse de loin les 230 000 £ par semaine que Chelsea proposait à Rudiger pour rester à Stamford Bridge.
Cependant, on appris que Rudiger a refusé des offres plus importantes venant d’ailleurs en Europe pour signer au Real.
Barcelone, le PSG et la Juventus étaient tous intéressés par Rudiger.
La signature de Rudiger a été un projet à long terme pour le Real – qui a courtisé le défenseur central depuis ses jours avec Stuttgart.
Les géants espagnols ont fait leur première offre officielle à Rudiger en janvier et ont considéré la star des Blues comme une signature prioritaire depuis lors.
Tous les documents nécessaires au transfert doivent encore être remplis, mais il semble désormais évident que Rudiger deviendra un joueur du Real Madrid la saison prochaine.
Thomas Tuchel a confirmé, après la victoire de Chelsea sur West Ham (1-0), que l’international allemand quitterait le club à la fin de son contrat cet été.
Les sanctions gouvernementales ont laissé le club avec les « mains liées », le Real Madrid, Barcelone, le Paris Saint-Germain et la Juventus ayant engagé des discussions avec l’Allemand.
Tuchel a insisté sur le fait que Chelsea « trouverait des solutions », mais a concédé que signer un autre joueur de ce calibre serait difficile, même sans sanctions.
Même dans ce cas, ce sera incroyablement difficile, car Toni est une grande personnalité, un grand leader et il fait disparaître la peur des autres », a déclaré Tuchel.
Il va beaucoup nous manquer. Ce sera un défi mais, peu importe combien j’aime Toni et le rôle qu’il a joué, il y aura une vie à Chelsea sans Toni Rudiger. Nous trouverons des solutions ».
Rudiger, 29 ans, a manqué la victoire de dimanche en raison d’une blessure. Le but de Christian Pulisic à la 90e minute a permis de remporter les trois points après un penalty manqué par Jorginho.
Son départ ne fait que renforcer l’importance d’une reprise rapide du club.
Vous ne pouvez pas tirer l’herbe pour qu’elle pousse plus vite. Nous le souhaitons, nous devons faire face à la réalité et pour l’instant, les sanctions sont toujours en place ».
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…