Le Real Madrid « devance le PSG et le Bayern Munich dans la course au transfert gratuit d’Antonio Rudiger après avoir eu des discussions positives avec la star de Chelsea… et ils sont prêts à répondre à ses exigences salariales de 200 000 £ par semaine ».
Le Real Madrid serait le favori pour recruter Antonio Rudiger sur un transfert gratuit l’été prochain, les Blancos ayant engagé des discussions positives avec l’Allemand pour un transfert.
Rudiger est en négociation avec les Blues pour un nouveau contrat et les champions européens sont confrontés à une course contre la montre pour trouver un accord, son contrat actuel expirant cet été.
L’Allemand est l’un des quatre défenseurs dont l’avenir préoccupe Thomas Tuchel, Cesar Azpilicueta, Andreas Christensen et Thiago Silva étant également confrontés à une incertitude contractuelle – mais le Brésilien devrait signer une prolongation.
Le Guardian rapporte que l’avenir incertain de Rudiger a ouvert la porte à Madrid pour discuter avec le joueur de 28 ans en vue d’un transfert estival, et que les négociations avancent à un rythme encourageant.
Le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich sont également intéressés par Rudiger, mais les discussions positives de Madrid avec le joueur de Chelsea donnent aux Espagnols une longueur d’avance dans la course.
Les négociations entre Chelsea et Rudiger se sont enlisées ces derniers mois, le défenseur exigeant un nouveau salaire de 200 000 £ par semaine, contre 90 000 £ actuellement.
Il aurait refusé une offre de 140 000 £ par semaine de la part de Chelsea et le même rapport affirme que Madrid est prêt à répondre à ses exigences élevées.
En l’état actuel des choses, la relation de Rudiger avec la hiérarchie de Chelsea n’est pas rompue et il est toujours considéré comme une forte personnalité dans le vestiaire, ayant prospéré depuis que Tuchel a pris les rênes en janvier dernier.
Plus tôt cette année, Rudiger a déclaré qu’il était « heureux » à Chelsea malgré l’incertitude entourant son avenir.
La chose la plus importante est que je me sens heureux ici. Je pense que si les gens regardent, ils peuvent voir que je suis heureux », a-t-il déclaré au Guardian.
Pour ce qui est du contrat, je discute avec le club. Ce n’est pour les oreilles de personne. C’est comme ça que j’ai dit que ce serait après l’Euro – il y aurait des discussions.
Il y a eu une discussion entre Marina [Granovskaia] et mon agent. Nous sommes dans la situation actuelle et je n’ai rien à voir avec toutes ces spéculations.
Ce n’est pas dans mon esprit. Je me concentre sur ce que je fais parce que c’est pour cela que je me lève tous les matins ».
Par ailleurs, Azpilicueta a été lié à un transfert gratuit à Barcelone l’année prochaine, avec le personnel de Chelsea qui serait de plus en plus inquiet que l’Espagnol fasse ses adieux à Stamford Bridge après presque 10 ans à la recherche d’un nouveau défi.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…