Le Real Madrid « rejoindra la course pour signer la starlette suédoise Alexander Isak », mais la Real Sociedad n’acceptera rien de moins que sa clause de libération de 59 millions de livres sterling … avec Arsenal « parlant également à l’agent de l’attaquant ».
Le Real Madrid est le dernier club à manifester son intérêt pour la signature de l’attaquant de la Real Sociedad Alexander Isak cet été, selon des informations.
Le joueur de 21 ans a brillé devant la Suède à l’Euro 2020 et bien qu’il n’ait pas marqué, il a aidé un but et a particulièrement impressionné dans le rôle de n ° 9 lors du match nul contre l’ Espagne .
Alors que Karim Benzema, 33 ans, entre au crépuscule de sa carrière, le président madrilène Florentino Perez examine les options futures et le média espagnol AS rapporte maintenant que les géants espagnols ont rejoint l’équipe de Premier League Arsenal pour exprimer leur intérêt pour Isak.
Le rapport précise qu’Isak est représenté par l’agence Universal Sport Group, la même société qui représente le meneur de jeu du Real Madrid Luka Modric, ce qui pourrait donner aux 13 fois champions d’Europe un avantage dans les négociations.
Madrid a été informé qu’Isak se sentait prêt à franchir une nouvelle étape dans sa carrière et qu’un accord serait également beaucoup moins cher que n’importe quel transfert d’argent pour Kylian Mbappe ou Erling Haaland.
Isak a une clause libératoire de 59 millions de livres sterling (70 millions d’euros) inscrite dans son contrat à la Sociedad, le chef Jokin Aperribay souhaitant conserver le Suédois pendant un an de plus et augmenter sa clause de libération à 76 millions de livres sterling (90 millions d’euros).
Mais la Sociedad sait qu’il ne sera pas facile de retenir Isak si les poids lourds européens appellent, Arsenal ayant déjà pris contact avec les représentants de l’attaquant, les informant que s’il a un intérêt à jouer à Londres, les Gunners feront tout leur possible pour l’amener aux Emirats.
Isak a quitté le Borussia Dortmund pour rejoindre la Sociedad en 2019, après avoir commencé sa carrière au sein de l’équipe suédoise AIK.
Il a marqué 16 buts dans toutes les compétitions lors de sa première saison et a augmenté le total de cette saison à 17 l’année suivante, marquant son premier tour du chapeau pour le club en février contre Alaves.
Isak faisait également partie du groupe Sociedad qui a remporté la Copa del Rey 2019-2020, la victoire finale contre l’Athletic Bilbao ayant eu lieu en avril 2021.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…