Le Real Madrid garde un œil sur Joe Gomez, de Liverpool, en vue d’un éventuel transfert estival, alors que les géants espagnols établissent une liste défensive comprenant également Antonio Rudiger, Pau Torres et Jules Koundé.
Le Real Madrid surveille le défenseur de Liverpool Joe Gomez en vue d’un éventuel transfert l’été prochain.
Les géants espagnols donnent la priorité à leur attaque, avec Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain dans leur ligne de mire, mais ils dressent également une liste d’options pour leur défense.
Gomez, 24 ans, revient en pleine forme après une série de blessures. Il a été capitaine de Liverpool contre Norwich City en Carabao Cup et est entré en fin de match lors du match nul 2-2 à Tottenham dimanche.
Bien qu’il ait été lié à un transfert à Aston Villa, Sportsmail comprend que ce n’est pas une option pour le moment, un fait souligné par le manager Jurgen Klopp qui a affirmé la semaine dernière qu’il serait patient avec Gomez et qu’il n’avait pas l’intention de le quitter en janvier.
L’international anglais, qui a remporté la Premier League et la Ligue des champions, devrait apparaître davantage au cours des prochaines semaines, car les rencontres et Covid continuent de solliciter au maximum l’effectif de Liverpool.
Gomez aura à cœur de finir la saison en beauté avant de faire le point sur son avenir.
Liverpool est prêt à vendre Nat Phillips pour 15 millions de livres sterling le mois prochain, sachant que Gomez revient en pleine forme et qu’Ibrahima Konate est en concurrence avec Joel Matip et Virgil van Dijk.
Le défenseur néerlandais, qui a manqué le match de dimanche avec Covid, a déclaré la semaine dernière qu’il s’attendait à ce que Gomez et Konaté soient le futur partenariat défensif de Liverpool.
Cependant, l’intérêt de Madrid pourrait menacer cette perspective si Gomez les impressionne dans la seconde moitié de la saison.
Les Espagnols ont discuté d’Antonio Rudiger (Chelsea), qui pourrait être en fin de contrat s’il ne parvient pas à s’entendre avec Stamford Bridge, ainsi que de Jules Kounde (Séville) et de Pau Torres (Villarreal).
Matthijs de Ligt, de la Juventus, a également été envisagé mais pourrait s’avérer trop cher.
À seulement 42 ans, El Malick Ndiaye inscrit son nom dans l’histoire politique du Sénégal…
Dakar, 2 décembre — El Malick Ndiaye, ancien ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et…
Ousmane Goudiaby, Chef du département des Relations communautaires et de l’accès au foncier de la…
La ville de Mbour est en état de choc après un drame survenu dans la…
Dans le cadre de l’initiative visant à introduire l’enseignement de l’anglais à l’école élémentaire, le…
Ousmane Sonko, leader de Pastef et Premier ministre du Sénégal, a officiellement déposé sa lettre…