L’équipe des médias sociaux de Manchester City a fait une gaffe embarrassante sur le site Web du club en affirmant avoir signé l’objectif à long terme Kalidou Koulibaly au lieu du nouvel homme de 64 millions de livres sterling Ruben Dias.
City a toujours été lié à un déménagement pour le défenseur central de Naples, Koulibaly, cet été, mais c’est plutôt Dias qui a franchi la porte mardi dans le cadre d’un contrat de record du club.
Malgré l’arrivée du défenseur portugais de Benfica, il semble que le club ait mis en place un modèle pour la signature de Koulibaly à la place et qu’il ait oublié de modifier une section en bas de l’article.
Les fans ont donc eu la chance de gagner un maillot signé Koulibaly, alors qu’il exerce toujours son métier en Serie A pour Naples.
L’erreur a été rapidement corrigée, mais pas avant d’avoir été capturée et partagée sur les réseaux sociaux pour que le monde entier puisse la voir.
L’arrivée de Dias renforcera considérablement la défense de Pep Guardiola après avoir concédé cinq buts contre Leicester ce week-end.
Dans le cadre de l’accord, Nicolas Otamendi est allé dans l’autre sens pour 13,7 millions de livres sterling et Dias a signé un contrat de six ans à l’Etihad.
L’erreur de Manchester City survient quelques semaines à peine après que l’équipe des médias de Chelsea ait fait sa propre gaffe, échouant à épeler le nom de sa nouvelle signature directement sur le site Web.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…