LeBron James a envoyé à Trent Alexander-Arnold un message d’un mot après sa performance contre l’AC Milan.
L’amour de LeBron James pour Liverpool n’a pas été un secret au fil des ans après sa première visite au club en 2011.
James est actionnaire depuis 10 ans après avoir acheté sa part dans les Reds pour 4,7 millions de livres sterling en 2011, avant de devenir un partenaire mineur de Fenway Sports Group, les propriétaires du club, plus tôt cette année.
La star des LA Lakers s’est rendue sur les réseaux sociaux après la victoire 3-2 de Liverpool sur l’AC Milan en Ligue des champions mercredi soir.
Le joueur de 36 ans a répondu à une vidéo de Trent Alexander-Arnold célébrant le premier but de Liverpool contre les Rossoneri avec un message « YNWA ».
Alexander-Arnold a partagé le tweet avec un « King Emoji ».
Pourquoi jouer le meilleur arrière droit du monde au milieu de terrain ? – Klopp remet en question le changement de position de Trent
Dans un message adressé à diverses stars du sport américain en août de l’année dernière, après le lancement du premier kit domicile de Liverpool dans le cadre de leur partenariat avec Nike, la légende du basket-ball a fait part de son soutien au club.
« Il y a neuf ans, je suis allé à mon premier match à Anfield », a écrit le message de James.
« Je n’oublierai jamais la sensation de traverser les Shankly Gates, l’atmosphère et les fans. C’était une montée d’adrénaline et l’une des plus belles expériences que j’ai vécues en regardant du sport.
« Le Liverpool FC est admiré dans le monde entier et j’ai appris de première main que ce sont les gens qui rendent la communauté spéciale. »
Le centre d’Alexander-Arnold a été dévié par Fikayo Tomori pour ouvrir le score à Anfield hier soir.
L’AC Milan a réagi rapidement pour mener 2-1 à la pause, mais les buts de Mohamed Salah et Jordan Henderson en seconde période placent Liverpool en tête de son groupe de Ligue des champions, qui comprend également l’Atletico Madrid et Porto.
« C’est un groupe difficile », a déclaré le n ° 66 sur le site Web du club. « Lorsque les quatre équipes ont été tirées au sort, tout le monde considérait ce groupe comme étant probablement l’un des plus difficiles de l’ensemble ».
»Il n’y a pas de jeu facile ou de données là-dedans. Cela va être difficile, vous devez gagner chaque point que vous obtenez. Nous avons bien fait pour obtenir les trois points ».
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…