Tom Werner a révélé la position de Liverpool sur les contrats de Mohamed Salah et Sadio Mané.
Tom Werner ne parle pas souvent de Liverpool en public. Il est un peu plus visible que John Henry, mais en général, FSG garde ses cartes près de sa poitrine.
Cependant, dans une interview accordée à l’Athletic, le président du club s’est exprimé sur une grande variété de sujets, y compris les situations contractuelles de Salah et Sadio Mané. Werner n’était toujours pas vraiment expansif sur le sujet, mais son verdict était néanmoins intéressant :
« J’aimerais que ces conversations restent confidentielles, mais évidemment nous avons exprimé notre désir qu’elles restent. Au-delà de ça, je laisse le soin à Julian de s’en occuper. »
Le silence radio relatif sur les deux contrats, en particulier celui de Mané, a conduit à la spéculation que FSG pourrait avoir travaillé sur une sorte de plan à long terme qui impliquait d’encaisser pendant qu’il y avait encore une certaine valeur de revente. Maintenant, Werner a essentiellement démenti ces théories, confirmant que la volonté au sein de la hiérarchie de Liverpool est de trier les renouvellements pour les deux joueurs.
L’autre chose à noter est le niveau de confiance déjà placé dans Julian Ward. Ailleurs dans l’interview, Werner a fait l’éloge de son impact précoce, après avoir commencé à prendre la relève de l’incomparable Michael Edwards. Régler les détails avec Salah et Mané est un travail important, et il semble qu’on lui ait confié cette tâche. Les fans de Liverpool espèrent simplement qu’il sera à la hauteur de la tâche.
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…