Publicité
Actualité

🔴Les fans de Liverpool font l’éloge de Luis Diaz : “Nous sommes sur le point d’être témoins de la grandeur “

Publicité
Publicité

“Nous sommes sur le point d’être témoins de la grandeur “: Les fans de Liverpool font l’éloge de Luis Diaz, le nouveau venu à 50 millions de livres sterling, pour ses débuts “sans faille”, tandis que Michael Owen révèle que les experts de BT Sport “bavaient” devant lui lors de la victoire contre Leicester.

Luis Diaz, le nouveau joueur de Liverpool, a fait forte impression sur les médias sociaux après avoir connu un début de vie “sans heurts” au club, suite à sa performance spectaculaire lors de la victoire 2-0 de son équipe contre Leicester hier.

Diaz, qui a signé en provenance de Porto le mois dernier lors de la fenêtre d’hiver, a reçu sa première apparition en Premier League alors que Mohamed Salah était sur le banc de touche – et il a rapidement pris ses marques.

Diogo Jota a marqué les deux buts de l’équipe de Jurgen Klopp, mais c’est Diaz sur le flanc qui a fait lever le public d’Anfield.

Et, sans grande surprise, les internautes se sont extasiés devant sa ténacité.

Un fan a déclaré : “Si vous étiez un fan de #lfc endormi depuis 5 ans et que vous deviez choisir le joueur qui fait ses débuts, il n’y a aucune chance que vous choisissiez Diaz”.

” Masterclass absolu des nerds du LFC dans le repérage d’un système et la recherche de l’ajustement parfait, main dans la main “.

Un autre a écrit : “Il est encore tôt, mais Diaz semble qu’il va devenir un sacré joueur !”

“Je suis très impressionné jusqu’à présent et le fait qu’il ait fait sa première titularisation après nous avoir rejoints seulement 6 jours ou presque est incroyable.”

“Luis Diaz s’est intégré à notre équipe sans problème”, a déclaré un troisième. “Sa position et sa conscience tactique sont remarquables. Superbe contrôle de proximité. “

“Fort, rapide, un grand rythme de travail. Même après un seul match, il est évident qu’il va devenir un joueur important pour nous. Tout comme [Harvey] Elliott. Ils transpirent tous les deux la classe.”

Un quatrième a posté : “Luis Diaz semble littéralement dangereux à chaque fois qu’il touche le ballon”.

Et un cinquième était d’accord, disant : “Tout d’abord, quelle performance de Luis Díaz. C’était une superbe performance de notre nouvelle star colombienne.

Il a été malchanceux de ne pas marquer, mais il était une menace constante. Je ne peux pas attendre qu’il s’installe, nous sommes sur le point de voir de la grandeur.”

L’ancien attaquant des Reds, Michael Owen, a été tout aussi impressionné, et a admis que lui et ses collègues journalistes avaient “bavé” sur Diaz quelques minutes après le début du match.

Vous savez quoi, nous étions en train de baver sur lui après 15 minutes”, a-t-il déclaré à la mi-temps. Il n’a rien fait de particulier qui vous fasse penser “wow, il a créé une occasion incroyable” mais j’aime sa vivacité.

“Il a l’air rapide, il a l’air vif, il presse le ballon, il n’a pas peur d’engager des joueurs qui courent vers eux et les battent”.

“Comme je l’ai dit, aucun de ces clips ne vous fait penser “wow” mais je pense qu’il ressemble à un joueur de Liverpool”.

Il a vraiment l’air de s’adapter à cette équipe comme un gant”.

“Un joueur brillant que nous avons déjà vu et déjà dans une apparition fugace jusqu’à présent, il a l’air de convenir à ce maillot rouge”.

Publicité
Djiby SENE

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.

Recent Posts

Quand un Lion s’absente, un autre rugit : la naissance de Mamadou Sarr

Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…

1 heure ago

Ziguinchor : la douane incinère cinq tonnes de drogue et plus de cinq milliards FCFA de billets noirs

 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…

2 heures ago

Badiouré : une élève de seconde décède à l’hôpital de Bignona après une morsure de serpent

Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…

14 heures ago

Ousmane Sonko appelle à l’apaisement et réaffirme la solidité du partenariat historique entre le Sénégal et le Maroc

À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…

18 heures ago

Portrait – Pape Bouna Thiaw, l’homme qui a pris le temps de l’histoire

À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…

18 heures ago

CAN 2025 : quatre Lions sénégalais, dont Sadio Mané, dans l’équipe type de la CAF

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…

23 heures ago
Publicité