Publicité
Actualité

đź”´Les fans de Liverpool font l’Ă©loge de Luis Diaz : « Nous sommes sur le point d’ĂŞtre tĂ©moins de la grandeur «

Publicité
Publicité

« Nous sommes sur le point d’être témoins de la grandeur « : Les fans de Liverpool font l’éloge de Luis Diaz, le nouveau venu à 50 millions de livres sterling, pour ses débuts « sans faille », tandis que Michael Owen révèle que les experts de BT Sport « bavaient » devant lui lors de la victoire contre Leicester.

Luis Diaz, le nouveau joueur de Liverpool, a fait forte impression sur les médias sociaux après avoir connu un début de vie « sans heurts » au club, suite à sa performance spectaculaire lors de la victoire 2-0 de son équipe contre Leicester hier.

Diaz, qui a signé en provenance de Porto le mois dernier lors de la fenêtre d’hiver, a reçu sa première apparition en Premier League alors que Mohamed Salah était sur le banc de touche – et il a rapidement pris ses marques.

Diogo Jota a marqué les deux buts de l’équipe de Jurgen Klopp, mais c’est Diaz sur le flanc qui a fait lever le public d’Anfield.

Et, sans grande surprise, les internautes se sont extasiés devant sa ténacité.

Un fan a déclaré : « Si vous étiez un fan de #lfc endormi depuis 5 ans et que vous deviez choisir le joueur qui fait ses débuts, il n’y a aucune chance que vous choisissiez Diaz ».

 » Masterclass absolu des nerds du LFC dans le repérage d’un système et la recherche de l’ajustement parfait, main dans la main « .

Un autre a écrit : « Il est encore tôt, mais Diaz semble qu’il va devenir un sacré joueur ! »

« Je suis très impressionné jusqu’à présent et le fait qu’il ait fait sa première titularisation après nous avoir rejoints seulement 6 jours ou presque est incroyable. »

« Luis Diaz s’est intégré à notre équipe sans problème », a déclaré un troisième. « Sa position et sa conscience tactique sont remarquables. Superbe contrôle de proximité. « 

« Fort, rapide, un grand rythme de travail. Même après un seul match, il est évident qu’il va devenir un joueur important pour nous. Tout comme [Harvey] Elliott. Ils transpirent tous les deux la classe. »

Un quatrième a posté : « Luis Diaz semble littéralement dangereux à chaque fois qu’il touche le ballon ».

Et un cinquième était d’accord, disant : « Tout d’abord, quelle performance de Luis Díaz. C’était une superbe performance de notre nouvelle star colombienne.

Il a été malchanceux de ne pas marquer, mais il était une menace constante. Je ne peux pas attendre qu’il s’installe, nous sommes sur le point de voir de la grandeur. »

L’ancien attaquant des Reds, Michael Owen, a été tout aussi impressionné, et a admis que lui et ses collègues journalistes avaient « bavé » sur Diaz quelques minutes après le début du match.

Vous savez quoi, nous étions en train de baver sur lui après 15 minutes », a-t-il déclaré à la mi-temps. Il n’a rien fait de particulier qui vous fasse penser « wow, il a créé une occasion incroyable » mais j’aime sa vivacité.

« Il a l’air rapide, il a l’air vif, il presse le ballon, il n’a pas peur d’engager des joueurs qui courent vers eux et les battent ».

« Comme je l’ai dit, aucun de ces clips ne vous fait penser « wow » mais je pense qu’il ressemble à un joueur de Liverpool ».

Il a vraiment l’air de s’adapter à cette équipe comme un gant ».

« Un joueur brillant que nous avons déjà vu et déjà dans une apparition fugace jusqu’à présent, il a l’air de convenir à ce maillot rouge ».

Publicité
Djiby SENE

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.

Recent Posts

Ziguinchor : la douane incinère cinq tonnes de drogue et plus de cinq milliards FCFA de billets noirs

 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…

4 minutes ago

Badiouré : une élève de seconde décède à l’hôpital de Bignona après une morsure de serpent

Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…

13 heures ago

Ousmane Sonko appelle à l’apaisement et réaffirme la solidité du partenariat historique entre le Sénégal et le Maroc

À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…

16 heures ago

Portrait – Pape Bouna Thiaw, l’homme qui a pris le temps de l’histoire

À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…

17 heures ago

CAN 2025 : quatre Lions sénégalais, dont Sadio Mané, dans l’équipe type de la CAF

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…

21 heures ago

Dossier AEE POWER : la Cour suprême annule la décision de l’ARCOP et donne raison à l’ASER

Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…

23 heures ago
Publicité