Liverpool aurait été contraint à des « pourparlers », alors qu’un membre clé de l’équipe de Jürgen Klopp devrait revenir pour aider sa candidature au quadruplé.
Des « pourparlers » avec Sadio Mané
Selon Fabrizio Romano, Liverpool est prêt à discuter avec Sadio Mané au sujet de son avenir. Il estime que Robert Lewandowski a clairement fait savoir qu’il souhaitait signer à Barcelone et que le Bayern Munich pourrait accélérer le processus de recrutement de Mané.
Serge Gnabry, lié à Liverpool, a également été évoqué, mais aucun accord n’a encore été trouvé sur un nouveau contrat pour lui. Gnabry est également sous contrat jusqu’en 2023, comme Mané.
On a toujours pensé que les Reds chercheraient à discuter avec Mané d’un nouveau contrat à la fin de la saison. Pour l’instant, il y a encore de l’espoir dans la course au titre de Premier League et aussi une finale de Ligue des champions à attendre.
Retour d’un membre clé du personnel
L’ancien physiothérapeute de Liverpool, Christopher Rohrbeck, devrait faire un retour immédiat à Anfield deux ans après son départ, selon The Athletic.
David Ornstein rapporte que Rohrbeck a été extrêmement populaire auprès de l’équipe, notamment auprès de Mohamed Salah et Virgil van Dijk, qui ont tous deux contracté de légères blessures qui les ont contraints à sortir lors de la finale de la FA Cup.
Fabinho est également sorti à Villa Park en milieu de semaine dernière, ce qui aurait été la blessure qui a poussé Jürgen Klopp à envisager de faire revenir Rohrbeck, qui était au club entre 2017 et 2020 avant de retourner en Allemagne.
Klopp fera un point complet sur la blessure lors de sa conférence de presse avant Southampton à partir de 12 heures aujourd’hui et nous vous apporterons les principales citations de cette conférence ici sur Liverpool.com et la vidéo complète sur la chaîne YouTube des Blood Red.
Demba Ka est un entrepreneur sénégalais hors pair, dont le parcours inspire fierté et admiration.…
Le bilan de l’accident survenu lors de la caravane de Pastef à Mbacké s’alourdit. Serigne…
Saint-Louis, 14 novembre 2024 - Le procureur de Saint-Louis a ordonné la mise sous mandat…
Vigilex Sécurité, une entreprise spécialisée dans la sécurité événementielle, est à la recherche de nouveaux…
Dakar, 14 novembre 2024 - Le champ pétrolier de Sangomar, situé à environ 100 km…
Ibrahima Sy expose un véritable scandale de gestion au sein du ministère, avec des irrégularités…