Après plus de deux mois d’absence, la Ligue des champions revient dans toute sa splendeur mardi soir alors que nous atteignons la fin de la compétition avec les huitièmes de finale.
Le tournoi du Premier club européen a maintenant été réduit à seulement 16 équipes, avec les équipes anglaises de Liverpool, Chelsea et Manchester City parmi celles qui se battent pour le premier prix avec les poids lourds du Bayern Munich, du Real Madrid et de Barcelone dans l’espoir d’obtenir une autre couronne.
Chance pour le PSG de venger * ce * retour
Il est toujours considéré comme le plus grand retour de la compétition et pour une bonne raison. En 2017, Barcelone a défié toute attente en annulant un déficit de 4-0 au match aller avec une victoire emblématique 6-1 pour éliminer le Paris Saint-Germain de la compétition.
L’effondrement dramatique de quatre ans est encore frais dans la mémoire de la capitale française, avec Raphinha, qui était du côté des vainqueurs ce soir-là mais est maintenant au PSG, admettant que certains que certains au club sont toujours sous le choc de la defaite.
Les Parisiens n’auront peut-être jamais une meilleure chance de se venger cette nuit-là non plus, le Barça étant une équipe très différente de celle de cette nuit-là. Les noms de stars Neymar, Luis Suarez et Andres Iniesta sont partis, mais Lionel Messi est toujours très présent pour le moment, contre quelqu’un contre lequel seul un homme courageux parierait.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…