Les hommages du monde du football ont afflué pour Diego Maradona après sa mort à l’âge de 60 ans.
La lĂ©gende du football a eu une crise cardiaque Ă son domicile Ă peine deux semaines après avoir quittĂ© l’hĂ´pital, après avoir subi une intervention chirurgicale sur un caillot dans son cerveau.Â
Maradona, considéré comme l’un des plus grands footballeurs de tous les temps, a aidé l’Argentine à remporter la Coupe du monde en 1986, l’apogée d’une illustre carrière qui l’a vu largement adoré pour ses sorts à Boca Juniors, Barcelone et Naples au niveau des clubs.
Lionel Messi, qui est largement considéré comme l’héritier de Maradona en Argentine et l’un de ses rivaux lorsqu’il s’agit du plus grand débat de tous les temps, a rendu un hommage émouvant à son idole sur Instagram.
Après avoir joué sous Maradona au niveau international entre 2008 et 2010, la superstar de Barcelone a publié deux photos de lui-même avec un ancien joueur légendaire à côté du message: « Une journée très triste pour tous les Argentins et pour le football. Il nous quitte mais ne part pas, car Diego est éternel ».
« Je garde tous les beaux moments vécus avec lui et je voulais en profiter pour adresser mes condoléances à toute sa famille et ses amis. DÉCHIRURE », a-t-il publié.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…