đź”´Lionel Messi rend hommage à  »l’Ă©ternel » Diego Maradona, un message Ă©mouvant
Les hommages du monde du football ont affluĂ© pour Diego Maradona après sa mort Ă l’âge de 60 ans.
La lĂ©gende du football a eu une crise cardiaque Ă son domicile Ă peine deux semaines après avoir quittĂ© l’hĂ´pital, après avoir subi une intervention chirurgicale sur un caillot dans son cerveau.
Maradona, considĂ©rĂ© comme l’un des plus grands footballeurs de tous les temps, a aidĂ© l’Argentine Ă remporter la Coupe du monde en 1986, l’apogĂ©e d’une illustre carrière qui l’a vu largement adorĂ© pour ses sorts Ă Boca Juniors, Barcelone et Naples au niveau des clubs.
Lionel Messi, qui est largement considĂ©rĂ© comme l’hĂ©ritier de Maradona en Argentine et l’un de ses rivaux lorsqu’il s’agit du plus grand dĂ©bat de tous les temps, a rendu un hommage Ă©mouvant Ă son idole sur Instagram.
Après avoir joué sous Maradona au niveau international entre 2008 et 2010, la superstar de Barcelone a publié deux photos de lui-même avec un ancien joueur légendaire à côté du message: « Une journée très triste pour tous les Argentins et pour le football. Il nous quitte mais ne part pas, car Diego est éternel ».
« Je garde tous les beaux moments vécus avec lui et je voulais en profiter pour adresser mes condoléances à toute sa famille et ses amis. DÉCHIRURE », a-t-il publié.