Lionel Messi pourrait être frappé d’une suspension de 12 matchs après avoir été expulsé à la dernière minute de la défaite finale de la Super Coupe d’Espagne de Barcelone dimanche soir.
L’Argentin a reçu le premier carton rouge de sa carrière à Barcelone à la dernière minute des prolongations pour avoir frappé l’attaquant de l’Athletic Bilbao Asier Villalibre autour de la tête hors du ballon.
Et si la FA espagnole juge que l’incident était  »agressif  » lorsqu’elle examine l’incident, Messi fait face à une suspension entre quatre et 12 matches.
Koeman a soutenu son joueur vedette dimanche soir, affirmant que la frustration de Messi d’avoir été victime d’encrassements à plusieurs reprises tout au long du match a sans surprise débordé.
« Je peux comprendre ce que Messi a fait », a dĂ©clarĂ© le NĂ©erlandais après le match.Â
« Je ne sais pas combien de fois ils l’ont touchĂ©, et il est normal de rĂ©agir lorsqu’ils continuent d’essayer de vous commettre une faute en tant que joueur qui cherche Ă dribbler avec le ballon, mais j’ai besoin de le revoir correctement.  »Â
Des questions ont Ă©tĂ© posĂ©es pour savoir si Messi aurait mĂŞme dĂ» commencer la finale de la coupe, car il avait ratĂ© la victoire en demi-finale contre la Real Sociedad plus tĂ´t dans la semaine en raison d’une blessure. Â
Koeman, cependant, a laissĂ© Messi prendre la dĂ©cision finale sur sa forme physique et a maintenu son appel.Â
« Je pense qu’après tant d’années au plus haut niveau, il sait quand il peut jouer et quand il ne le peut pas », a déclaré Koeman. « Je lui ai parlé et il a dit qu’il était suffisamment en forme pour commencer le match. »
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…