L’espoir est permis ! L’attaquant Sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, vient d’ouvrir le score, permettant aux Reds de prendre l’avantage devant Crystal Palace et s’assurer une place dans le top four synonyme d’une qualification pour la prochaine Ligue des champions 2021-22.
Le corner de Robertson se dirige au premier poteau de Williams, et Sadio Mané parvient à ramener le ballon au fond des filets de près!
Mais d’ici là , la bande à Sadio Mané devra rester sur ses gardes pour éviter que l’équipe de Cheikhou Kouyaté revienne au score ou de les remonter à moins qu’elle marque à nouveau pour se mettre à l’abris d’une telle possibilité aux retour des vestiaire.
L’équipe de Jurgen Klopp a remporté ses quatre derniers matchs de Premier League et maintenant une place dans le top quatre est entre ses mains – une victoire contre Palace devrait assurer la position, à moins que Leicester ne se batte contre Tottenham.
Chelsea doit également gagner contre Aston Villa pour assurer le football de la Ligue des champions, tandis que Roy Hodgson gère Palace pour la dernière fois contre l’une de ses anciennes équipes.
Le match est en cours… (Seconde mi-temps)
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…