Jürgen Klopp a déploré la débauche de Liverpool devant le but après qu’un égaliseur dans le temps d’arrêt ait valu à Newcastle United un match nul 1-1 à Anfield.
Le 20e but de la saison de Mohamed Salah en Premier League après seulement trois minutes a mis les Reds sur la bonne voie pour la victoire samedi, l’équipe de Klopp créant alors plusieurs opportunités à ajouter à leur avance.
Cependant, ils n’ont pas réussi à marquer à nouveau et ont été punis à la 95e minute lorsque Joe Willock a égalisé pour Newcastle, peu de temps après que Callum Wilson ait vu un but refusé pour faute de main l à la suite d’un examen VAR.
Sur la difficulté du résultat à saisir compte tenu des chances créées par Liverpool … Jurgen Klopp a répondu sans détours :
Très. Très difficile à prendre mais il n’y a personne d’autre à blâmer que nous-mêmes. Lorsque vous créez des opportunités comme celles que nous avons créées aujourd’hui et que vous ne les utilisez pas, vous gardez le jeu ouvert. C’est ce que nous avons fait, mais encore une fois, c’est le football – la règle du football la plus ancienne et la plus importante [est] de mieux utiliser vos chances quand vous les avez parce qu’elles reviendront. C’est ce que nous n’avons pas fait et c’est pourquoi à la fin, Newcastle mérite un point car ils ont marqué un but qui a été refusé et, pour autant que je me souvienne, c’était la première fois que nous avions de la chance avec VAR, pour être honnête, mais nous ne l’avons pas fait » t même prendre ce cadeau. Nous leur en avons donné un autre, ils l’ont utilisé, donc c’est un 1-1.
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
Lors d’un point de presse tenu ce jour, la ministre de la Pêche et de…
Le Président de la République du Sénégal a officiellement signé, ce jeudi 28 novembre 2024,…
L’ancien parlementaire Moustapha Diakhaté a été condamné ce jeudi 28 novembre 2024 à deux mois…
L’ancien parlementaire Moustapha Diakhaté a été condamné ce jeudi 28 novembre 2024 à deux mois…