Sadio Mané a dirigé un retour à Liverpool qui a vu l’équipe de Jurgen Klopp se hisser au sommet du classement aux côtés des voisins de la Mersey, Everton.
Les champions ont eu peur samedi soir lorsque Sheffield United, non affranchi, a profité de l’absence de Virgil van Dijk pour frapper tôt grâce au penalty de Sander Berge et presque prolonger leur avance grâce à Oli McBurnie et Ben Osborn.
Mais Liverpool n’a pas été mené aux score en Premier League à Anfield depuis plus de trois ans sans avoir changé la donne.
Cette fois, c’était Mané, même si la star sénégalaise n’a pas été inscrite sur la feuille de match elle-même.
Ils l’ont d’abord fait par l’intermédiaire de Roberto Firmino, qui a tapé après que Sadio Mané eut une tête à bout portant parée par le gardien de but Aaron Ramsdale.
Il a aussi réalisé un excellent centre qui a vu la signature de l’été Diogo Jota s’offrir le but du vainqueur, donnant l’avantage au Reds.
Étant donné que Sheffield United n’avait pas remporté de match cette saison, il y avait des endroits plus faciles à visiter pour eux que Anfield.
Liverpool n’avait pas été battu à domicile en championnat depuis avril 2017 et la dernière victoire des Blades remonte à 1994 lorsque Jostein Flo a marqué deux fois.
Â
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…