🔴Liverpool 2-1 Sheffield United : Sadio Mané a délivré les deux passes décisives
Sadio Mané a dirigé un retour à Liverpool qui a vu l’équipe de Jurgen Klopp se hisser au sommet du classement aux côtés des voisins de la Mersey, Everton.
Les champions ont eu peur samedi soir lorsque Sheffield United, non affranchi, a profité de l’absence de Virgil van Dijk pour frapper tôt grâce au penalty de Sander Berge et presque prolonger leur avance grâce à Oli McBurnie et Ben Osborn.
Mais Liverpool n’a pas été mené aux score en Premier League à Anfield depuis plus de trois ans sans avoir changé la donne.
Cette fois, c’était Mané, même si la star sénégalaise n’a pas été inscrite sur la feuille de match elle-même.
Ils l’ont d’abord fait par l’intermĂ©diaire de Roberto Firmino, qui a tapĂ© après que Sadio ManĂ© eut une tĂŞte Ă bout portant parĂ©e par le gardien de but Aaron Ramsdale.
Il a aussi rĂ©alisĂ© un excellent centre qui a vu la signature de l’étĂ© Diogo Jota s’offrir le but du vainqueur, donnant l’avantage au Reds.
Étant donné que Sheffield United n’avait pas remporté de match cette saison, il y avait des endroits plus faciles à visiter pour eux que Anfield.
Liverpool n’avait pas été battu à domicile en championnat depuis avril 2017 et la dernière victoire des Blades remonte à 1994 lorsque Jostein Flo a marqué deux fois.