Harvey Elliott s’est grièvement blessé lors du match opposant Liverpool à Leeds United
Harvey Elliott a subi ce qui semblait être une jambe gauche présumée cassée lors du match de Premier League de Liverpool à Leeds United cet après-midi.
Elliott a été la cible d’un solide défi du remplaçant de Leeds Pascal Struijk lorsqu’ils se sont battus pour la possession de l’aile droite au cours de la seconde mi-temps.
Le joueur de 18 ans s’est écrasé dans une détresse évidente avec le joueur voisin de Liverpool, Mohamed Salah, appelant instantanément à l’arrêt du match et aux médecins d’entrer sur le terrain.
Elliott a subi un long traitement avec l’arrêt du jeu pendant plusieurs minutes avant que le jeune ne quitte le terrain sur une civière avec sa jambe gauche dans une attelle.
Après un contrôle VAR, Struijk a reçu un carton rouge pour le défi, laissant Leeds jouer la dernière demi-heure avec 10 joueurs.
Elliott était assez bien pour applaudir les fans de Leeds depuis sa civière alors qu’ils lui faisaient une ovation alors qu’il quittait le stade.
On pense que le milieu de terrain devait être remplacé dans tous les cas par le skipper Jordan Henderson, Liverpool menant 2-0 avant que Sadio Mané vienne inscrire le troisième but de la rencontre.
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…
L'ancien ministre de l'Énergie et ex-directeur général de la Senelec, Samuel Sarr, a été placé…
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…