Les Reds ont terminé leur campagne de Premier League 2021-22 par une victoire de retour grâce à des buts de Sadio Mané, Mohamed Salah et Andy Robertson à Anfield.
L’équipe de Jürgen Klopp a terminé la saison à la deuxième place et se tourne maintenant vers la finale de la Ligue des champions à Paris le week-end prochain.
Liverpool a été mis à rude épreuve lors de la dernière journée de la Premier League. Alors que Mohamed Salah est sorti du banc pour finalement faire le travail à Wolves, cela s’est produit après que Manchester City ait déjà réalisé une remontée après avoir été mené de deux buts contre Aston Villa de Steven Gerrard, ce qui signifie finalement qu’une journée dramatique s’est terminée comme elle avait commencé.
Pendant longtemps, il a semblé qu’une porte allait s’ouvrir pour Liverpool, mais l’équipe de Jürgen Klopp n’a pas réussi à la franchir. Mais au final, comme cela a été le cas toute la saison, les deux prétendants au titre ont fait leur travail.
En raison de la manière dont s’est déroulée l’issue de la rencontre, Liverpool se sentira sans doute dégonflé, car le rêve d’un quadruplé s’est finalement éteint fin mai. Cependant, avec 92 points et la possibilité d’un triplé à Paris le week-end prochain, les joueurs, le personnel et les fans pourront finalement se remémo
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…