Liverpool se qualifie pour la finale de la Ligue des champions après avoir survécu à une grosse frayeur en Espagne. Trois buts en 12 minutes ont permis à Villarreal de l’emporter 5-2 en score cumulé.
Liverpool a survécu à une première mi-temps atroce contre Villarreal pour atteindre sa troisième finale de Ligue des champions en l’espace de cinq saisons.
Une première mi-temps épouvantable des joueurs de Jürgen Klopp a permis à Villarreal de revenir dans le match. Des buts de Boulaye Dia puis de Francis Coquelin ont donné à l’équipe d’Unai Emery une avance de 2-0, un score qui n’a pas plu aux visiteurs.
Mais l’entrĂ©e de Luis DĂaz Ă la place de Diogo Jota Ă la pause a fait basculer le match. Fabinho, DĂaz puis Sadio ManĂ© ont permis Ă Liverpool de remporter non seulement le match nul, mais aussi une victoire retentissante afin de boucler la soirĂ©e en beautĂ©.
Après un début de match raté en Espagne, Liverpool se dirige vers Paris où il affrontera le Real Madrid ou Manchester City. Voici les cinq choses que Liverpool.com a remarquées au cours du match.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…