Quel régal ce soir à Anfield ! Face à des Eagles complètement amorphes durant toute la rencontre, les Reds, qui retrouvaient Robertson et Salah titulaires, ont enclenché le mode rouleau compresseur comme ils en ont (souvent) l’habitude !
Arnold d’un splendide coup-franc (23’), Salah sur une merveilleuse passe de Fabi (44’), Fabinho d’un coup de canon dont lui seul a le secret (55’), et Mané sur une offrande de notre égyptien, et voilà Liverpool à un pas du titre de champion d’Angleterre !
Quel plaisir de voir les automatismes à nouveau retrouvés, ce jeu léché en une touche, et cette finition chirurgicale ! Palace qui restait sur quatre victoires consécutives n’aura tout simplement RIEN montré !
Tous les joueurs de Klopp ont été au rendez-vous ce soir, à noter également la rentrée juste parfaite de Neco Williams à la 74ème minute ! Sur son côté droit, le gallois de 19 ans s’est montré remuant, créatif et solide défensivement ! Il aurait même pu marquer ! Du bonheur pour nos yeux !
23ème victoire d’affilée à Anfield, le 56ème match sans défaite à la maison ! C’est juste EXCEPTIONNEL !
Bravo Liverpool, bravo Klopp, bravo les joueurs ! Prochaine échéance dans un petit peu + d’une semaine, avec le déplacement à l’Etihad Stadium face à City ! En cas de défaite ou match nul des Citizens demain face à Chelsea, nous serons champions !
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…