Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye, est en deuil. En effet, le ministre de l’intérieur a perdu son secrétaire particulier, Adjudant Major Moussa Diop. Il est mort du coronavirus.
Aly Ngouille Ndiaye en deuil
“C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le rappel à Dieu de mon assistant, le Major Moussa Diop, quelques heures après le décès de son père, survenu ce même jour”, a écrit Aly Ngouille Ndiaye sur sa page facebook.
Les hommages du ministre de l’Intérieur
Le ministre de l’intérieur rend un vibrant hommage à son collaborateur. ” Mon cabinet vient ainsi de perdre un homme d’une grande rigueur professionnelle. Un homme courtois et très respectueux. Le Major Moussa Diop était un collaborateur très distingué par le sérieux avec lequel il faisait son travail. Il était à son poste aux premières heures de la matinée et ne quittait son bureau que tard dans la soirée, après mon départ. J’ai perdu un très bon collaborateur, un homme dévoué pour son travail. Un fervent musulman. En cette douloureuse circonstance, je présente mes sincères condoléances à toute sa famille, aux membres de mon cabinet et à ses frères d’armes de la Brigade nationale des sapeurs pompiers. Puisse Allah SWT, dans sa bonté infinie, lui accorder son pardon. Que leurs âmes reposent aux plus hauts des paradis, Amine,”
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…