Dans un entretien accordé à Empire of the Kop, Fabrizio Romano a révélé que Raphinha figurait en tête de la liste des souhaits de Liverpool cet été, mais qu’un transfert s’est avéré « impossible ».
Le journaliste italien a expliqué que le modèle pour les transferts à Liverpool est Diogo Jota, et qu’une confluence du profil du joueur et de la valeur est toujours nécessaire avant que FSG sanctionne un transfert. Dans le cas de l’ailier de Leeds, le prix demandé était bien trop élevé pour que les discussions puissent atteindre un stade avancé.
De même, le cas de Renato Sanches n’a jamais été très proche, Liverpool et Lille étant très éloignés dans leurs évaluations.
En particulier avec Raphinha, il sera intéressant de voir si Liverpool reviendra sur cet intérêt de transfert l’été prochain. Leeds est en difficulté en Premier League ; la relégation semble peu probable, mais ils ne semblent plus vouloir lutter pour les places européennes. Le Brésilien est encore sous contrat jusqu’en 2024, mais s’il s’agite pour un départ, la FSG pourrait y voir un intérêt.
Les Forces armées sénégalaises ont rendu, ce vendredi 26 janvier, un hommage solennel au soldat…
Sous le ciel lumineux du Walo, à Bokhol, dans le département de Dagana, le Sénégal…
La Marine nationale a célébré, ce jeudi 22 janvier, à la Base navale Amiral Faye…
La commune de Keur Ngalgou s’est réveillée sous le choc, mercredi 21 janvier, après la…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…