Au milieu de toute l’anxiété entourant la situation contractuelle de Mohamed Salah, Sadio Mané a été quelque peu négligé dans le discours. L’international sénégalais a fait partie intégrante du succès de Liverpool sous l’ère Jürgen Klopp – comme Salah, son contrat expire en 2023.
Heureusement, le club n’a pas oublié l’ancien joueur de Southampton. Dans une interview de Romano avec Empire of the Kop, il a affirmé que le club « veut aller négocier et avoir un nouveau contrat à long terme pour [Mané]. »
Comme pour Salah, le retard pris par FSG est quelque peu difficile à comprendre. Chaque semaine qui passe, Liverpool est dans une position un peu plus faible ; la valeur de revente des deux joueurs diminue au fur et à mesure que leurs contrats se terminent, tandis que la menace de partir gratuitement donne plus de poids au duo. Malgré tout, il faut espérer qu’une solution puisse être trouvée dans les deux cas.
Il est intéressant de noter que Firmino n’a pas été mentionné. Le plus âgé du trio, son contrat se termine au même moment, et son renouvellement est probablement le plus obscur.
La Marine nationale a célébré, ce jeudi 22 janvier, à la Base navale Amiral Faye…
La commune de Keur Ngalgou s’est réveillée sous le choc, mercredi 21 janvier, après la…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…