Liverpool aurait ouvert des pourparlers avec Schalke au sujet d’un transfert pour son demi-centre très apprécié Ozan Kabak alors que Jurgen Klopp se déplace pour mettre à couvert le blessé Virgil van Dijk.
Les champions de Premier League ont été secoués par la perte de leur colosse défensif, qui sera absent pendant la majeure partie de la saison après s’être blessé au genou en raison d’un affrontement avec Jordan Pickford.
La blessure de Van Dijk laisse l’équipe de Klopp à court d’options au centre de la défense, Fabinho étant engagé pour couvrir le joueur de 29 ans lors de matchs contre l’Ajax et Sheffield United.
Et selon The Mirror, Liverpool a déclaré à l’équipe de Bundesliga Schalke qu’ils souhaitaient signer leur défenseur de 20 ans en janvier.
L’entraîneur allemand serait un admirateur du jeune défenseur central, et les Reds auraient fait un geste pour Kabak cet été, mais tenant compte des problèmes financiers lié à la pandémie de coronavirus.
Schalke avait évalué son défenseur à 40 millions de livres sterling, mais les ramifications de Covid-19 signifient que Liverpool est optimiste de pouvoir recruter le jeune talent pour la moitié de ce chiffre.
La partie allemande est toujours à la recherche de 30 millions de livres sterling pour Kabak, mais on pense que les Reds feront une offre de 20 millions de livres sterling pour le défenseur turc.
Kabak est à Schalke depuis un peu plus d’un an après que le club a déclenché sa clause de libération de 13 millions de livres sterling pour l’acheter à Stuttgart à l’été 2019.
Demba Ka est un entrepreneur sénégalais hors pair, dont le parcours inspire fierté et admiration.…
Le bilan de l’accident survenu lors de la caravane de Pastef à Mbacké s’alourdit. Serigne…
Saint-Louis, 14 novembre 2024 - Le procureur de Saint-Louis a ordonné la mise sous mandat…
Vigilex Sécurité, une entreprise spécialisée dans la sécurité événementielle, est à la recherche de nouveaux…
Dakar, 14 novembre 2024 - Le champ pétrolier de Sangomar, situé à environ 100 km…
Ibrahima Sy expose un véritable scandale de gestion au sein du ministère, avec des irrégularités…