Liverpool s’est renseigné sur Ismaila Sarr et a discuté de sa situation avec Watford, les Reds évaluant leurs options de transfert.
Aucune offre n’a encore été faite, mais il est sérieusement considéré comme une option de sauvegarde pour les trois premiers de Liverpool.
Watford voudrait au moins 36 millions de livres sterling pour l’attaquant, qui a rejoint le club l’année dernière.
L’international sénégalais devrait se contenter pour ses debuts sous le maillot des Reds de jouer le deuxième violon du triumvirat de Sadio Mané, Mo Salah et Roberto Firmino et se contenter d’un temps de jeu sporadique.
Les Hornets garderont leur homme alors qu’ils cherchent à rebondir directement en Premier League pour la saison prochaine, mais pourraient être prêts à se séparer pour le bon prix.
Il a signé pour Watford pour 30 millions de livres sterling l’été dernier, puis a marqué six buts et fourni six passes décisives en 30 apparitions dans toutes les compétitions.
Sarr a prouvé sa valeur à Jurgen Klopp lorsqu’il a marqué deux fois lors de la victoire surprise de Watford 3-0 sur les champions en février, l’une des trois défaites de Liverpool de la saison.
Si un accord est conclu, ce serait un autre départ pour Watford, qui pourrait perdre le capitaine Troy Deeney avant la fin de la fenêtre de transfert si un club de haut vol venait à frapper.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…