Jurgen Klopp a fait l’éloge de Luis Diaz avant de donner à la recrue de janvier un potentiel début en Ligue des champions pour Liverpool.
Jurgen Klopp a admis que l’effectif complet de Liverpool lui permet de donner à Luis Diaz le temps de s’adapter au football anglais.
L’international colombien a rejoint les Reds en janvier en provenance du FC Porto pour 49 millions de livres sterling et a impressionné jusqu’à présent, faisant ses débuts en tant que remplaçant contre Cardiff City en FA Cup avant de débuter en Premier League contre Leicester City.
Klopp avait déjà admis qu’il s’agissait d’une décision délibérée de laisser l’ailier sur le banc lors de la victoire de Liverpool sur Burnley dimanche.
Mais il n’a pas tari d’éloges sur sa recrue hivernale et a fait une grande prédiction sur l’avenir de Diaz chez les Reds après son transfert à Anfield.
« Luis est un garçon de premier ordre, un joueur de première classe », a déclaré Klopp aux journalistes avant d’affronter l’Inter Milan. « Il l’a déjà montré en deux apparitions qu’il a eues pour nous ».
« Le dernier match, il n’est pas entré en jeu. C’est un nouveau joueur, nous devons nous habituer à de nouvelles choses dans une équipe, nous avons tous les autres joueurs en forme et ils savent exactement ce que je veux d’eux ».
« Le dernier match, il n’est pas entré en jeu. C’est un nouveau joueur, nous devons nous habituer à de nouvelles choses dans une équipe, nous avons tous les autres joueurs en forme et ils savent exactement ce que j’attends d’eux ».
« Nous donnons à Luis un peu plus de temps pour s’adapter. C’est un joueur incroyable, sa joie et son amour du football sont tellement évidents ».
« Quand vous le voyez s’entraîner, il ne peut s’empêcher de sourire. Je n’ai jamais eu un joueur comme ça. C’est fou. Nous sommes tellement, tellement heureux de l’avoir ici. C’est absolument génial ».
« Nous attendons beaucoup de lui à l’avenir. Maintenant déjà, mais aussi à l’avenir. J’ai le sentiment que ce sera une très belle histoire avec Luis à Liverpool. »
Dakar, Sénégal — Dans un effort pour soutenir l'enseignement privé à Dakar, Jangalma, produit de…
Le parti politique PASTEF-Les Patriotes, représenté par Maître Abdy Nar Ndiaye, avocat à la cour,…
Le tribunal a rendu son verdict dans l’affaire impliquant Ameth Ndoye, chroniqueur à la Sen…
Le jeune prodige sénégalais Amara Diouf attire les regards des plus grands clubs de Premier…
À trois jours de la fin de la campagne pour les élections législatives anticipées prévues…
Dans un discours marquant, Ousmane Sonko a dévoilé les grandes lignes de son projet pour…