Liverpool a atteint le sommet de son groupe de la Ligue des Champions et co-top de la Premier League en trois matchs sans la pierre angulaire de sa défense, mais la victoire sur Midtjylland a eu un prix pour Jürgen Klopp.
Fabinho, transféré en défense centrale suite à la blessure de Virgil van Dijk, a rejoint le capitaine des Pays-Bas en marge avec un problème musculaire et découvrira l’étendue de sa mise à pied mercredi.
Une première soirée européenne sans foule d’Anfield était le test de patience terne auquel on pouvait s’attendre, mais il y avait des bonus individuels pour le manager de Liverpool. Diogo Jota a marqué le 10 000e but de l’histoire de la compétition de Liverpool, Trent Alexander-Arnold a créé le premier match de Jota et le penalty de Mohamed Salah à la 90e minute dans un affichage impérieux et le jeune Rhys Williams a fait sa deuxième apparition en Ligue des champions en tant que remplaçant de Fabinho.
Mais la vue du Brésilien clopinant blessé en première mi-temps, pour rejoindre non seulement Van Dijk mais Joël Matip dans la salle de soins, a supprimé une partie du brillant de la perspective de Klopp. Son équipe a répondu sans faute à la blessure de Van Dijk en termes de résultats, mais les ressources sont épuisées à l’arrière.
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…