L’attaquant de Liverpool Sadio Mané suscite l’intérêt du Bayern Munich, mais les Reds ont reçu un coup de pouce, tandis que d’autres nouvelles de transfert impliquent la FSG.
Contrat de Sadio Mané
Liverpool proposera un nouveau contrat à Sadio Mané cet été, mais sans augmentation de salaire importante, selon Football Insider. Ils rapportent que le joueur veut rester et que Jürgen Klopp veut le garder, malgré l’intérêt du Bayern Munich et du PSG.
Selon le site allemand Spox, le Bayern Munich s’intéresse maintenant à Richarlison d’Everton au lieu de Mané, le Brésilien ayant été nommé comme une alternative possible.
Ce rapport suggère que Richarlison pourrait être vendu pour environ 42 millions de livres sterling, mais ce chiffre semble faible étant donné qu’Everton a payé environ ce chiffre pour le signer de Watford en 2018.
Quoi qu’il en soit, si Mané reste à Anfield, Liverpool ne se plaindra pas…
Message de Philippe Coutinho
L’ancien milieu de terrain de Liverpool Philippe Coutinho pourrait donner un grand coup de pouce aux Reds ce week-end s’il aide Aston Villa à obtenir un match nul ou mieux contre Manchester City, ce qui pourrait donner le titre de Premier League à l’équipe de Jürgen Klopp.
« C’est un grand match à jouer », a-t-il déclaré avant la rencontre, via le Daily Mail. « Mais nous voulons bien finir contre un grand club. Et c’est tout. Nous voulons toujours nous améliorer et faire bien et finir le plus haut possible.
« Je ne me soucie que de mon nouveau club. Je veux bien jouer pour eux. J’ai reçu beaucoup de messages de fans de Liverpool sur les médias sociaux, mais je ne les regarde pas tant que ça de toute façon. Je me concentre uniquement sur les matchs que nous avons. »
Coutinho n’est pas le seul homme ayant des liens avec Liverpool dans les rangs d’Aston Villa, puisque Danny Ings fait également partie de l’équipe de Steven Gerrard.
La revendication d’Alex Oxlade-Chamberlain
Selon ESPN, le milieu de terrain de Liverpool Alex Oxlade-Chamberlain, qui a signé en provenance d’Arsenal pour 35 millions de livres, craint que les Reds ne lui fassent payer un prix pour quitter Anfield cet été.
Alors que le directeur sportif Michael Edwards est sur le départ, son successeur Julian Ward est du même acabit, et Oxlade-Chamberlain craindrait que Liverpool et FSG ne laissent pas les joueurs partir à bas prix.
Dans le passé, Liverpool a laissé des joueurs comme Gini Wijnaldum partir gratuitement plutôt que de les vendre à bas prix l’été précédant la fin de leur contrat, mais cela signifierait une autre campagne frustrante pour Oxlade-Chamberlain si le même schéma se répète.
Le rapport indique que Liverpool est ouvert à la vente d’Oxlade-Chamberlain, mais attendra d’évaluer l’intérêt qu’il suscite avant de fixer un prix auquel il le laisserait partir.
Oxlade-Chamberlain n’a pas joué depuis le match de FA Cup contre Nottingham Forest il y a un peu plus de deux mois, bien qu’il ait été en forme pendant cette période, et pourrait avoir fait sa dernière apparition sous le maillot des Reds.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…