Liverpool a rejoint le Real Madrid dans la bataille pour s’offrir les services du défenseur du Bayern Munich David Alaba lors d’un transfert gratuit à la fin de la saison.
Selon The Guardian, la tenue de Jurgen Klopp  » fait tout son possible  » pour décrocher le joueur de 28 ans, dont le contrat expire une fois que la saison 2020-21 sera terminée.
Mais la publication ajoute que c’est un rêve de longue date d’Alaba de jouer un jour pour le Real Madrid et que les géants espagnols sont les favoris pour sa signature dans l’état actuel des choses.
L’international autrichien de 28 ans, qui peut jouer comme défenseur central ou arrière gauche, joue pour le Bayern depuis 2008.
Au cours de ses 12 annĂ©es au club, Alaba a remportĂ© neuf titres de Bundesliga et la Ligue des champions Ă deux reprises, y compris la saison dernière.Â
On ne pense pas qu’il fasse pression pour un départ en janvier et est heureux de voir son contrat avec l’équipe de Hansi Flick, qui siège au sommet du classement de la Bundesliga.
On pense que Klopp et Liverpool planifient le mercato estival et ne devraient pas être trop occupés en janvier.
Cela survient malgrĂ© l’accumulation des problèmes de blessures dĂ©fensives de Liverpool, ses trois dĂ©fenseurs centraux Ă©tablis mis Ă l’écart en raison de blessures Ă Joe Gomez, Virgil van Dijk et Joel Matip.Â
Liverpool a été battu 1-0 par Southampton en Premier League lundi soir, où Klopp a été contraint de jouer deux milieux de terrain en défense centrale à Fabinho et Jordan Henderson.
Liverpool revient Ă l’action vendredi en rencontrant Aston Villa en FA Cup.Â
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…