Liverpool a autorisé six jeunes à retourner dans le Merseyside alors que leur camp d’entraînement continue d’être renforcé par de nouveaux arrivants, écrit Ian Doyle.
Le contingent brésilien Alisson Becker, Roberto Firmino et Fabinho ont rejoint l’équipe ce week-end alors qu’ils entamaient la dernière étape de leur retraite à l’étranger dans la ville française d’Evian.
Jordan Henderson est le seul joueur senior à avoir repris l’entraînement, le skipper de Liverpool ne devrait pas commencer avant le retour de la fête en Angleterre avant les matchs amicaux d’Anfield la semaine prochaine contre l’Athletic Bilbao et Osasuna.
Et l’augmentation du nombre a incité les Reds à renvoyer un groupe de jeunes à Kirkby pour poursuivre leur travail de pré-saison.
Le gardien Harvey Davies, l’arrière droit Conor Bradley, l’arrière central Billy Koumetio, les milieux de terrain Jake Cain et Tyler Morton ainsi que l’attaquant Mateusz Musialowski sont tous partis pour la maison lorsque l’équipe a quitté l’Autriche pour Evian.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…