Liverpool envisage une décision pour Guido Rodriguez du Real Betis, selon un rapport.
Sport Witness dit que l’équipe de Jurgen Klopp est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain après le départ de Gini Wijnaldum et cite La Razon comme affirmant qu’ils « pensent à Rodríguez » comme le successeur du Néerlandais.
L’article précise :
Le joueur de 27 ans dispose d’une clause libératoire de 80 millions d’euros, mais l’équipe de Manuel Pellegrini est prête à laisser le joueur partir s’il perçoit une indemnité de 30 millions d’euros.
Le Real Betis devra payer 25% des frais à l’ancien club de l’international argentin, le Club América. Un accord d’une valeur de 30 millions d’euros ne serait pas « mauvais » pour le club espagnol, étant donné qu’il n’a investi que 3 millions d’euros pour acquérir ses services.
Alors que Liverpool pense au Sud-Américain, La Razón explique que le Real Betis « pourrait être contraint de vendre » Rodríguez cet été.
Matt Addison s’entretient avec Guido Schäfer, le journaliste qui a révélé l’histoire selon laquelle Ibrahima Konaté signait pour Liverpool du RB Leipzig, pour notre dernier podcast Blood Red.
Schafer est un ancien coéquipier de Jurgen Klopp à Mayence, mais il couvre désormais Leipzig pour le journal Leipziger Volks-Zei-Tung en Allemagne.
Et dans le pod, il donne un aperçu inégalé de l’accord qui a amené Konaté à Liverpool, et à quoi ressemble le défenseur central en tant que personne et en tant que joueur.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…