Liverpool est en concurrence avec l’AC Milan pour recruter l’ailier du Club de Bruges Noa Lang, selon des rapports en Italie.
Le journaliste de La Gazzetta Dello Sport, Carlo Laudisa, s’exprimant sur la chaîne Youtube de Carlo Pellegatti, affirme que les Reds font partie des clubs intéressés par l’international néerlandais.
Il a déclaré : « Milan a suivi Lang avec beaucoup d’attention, mais la demande de 40 millions d’euros [33,5 millions de livres] et la concurrence de Liverpool freinent cette négociation. »
Milan a été le plus fortement lié au joueur de 22 ans, tandis que Liverpool et Arsenal sont également intéressés par le joueur selon les rumeurs.
Cependant, il semble que le club italien pourrait avoir le champ libre pour le joueur, du moins du point de vue de Liverpool, étant donné l’acquisition récente de Luis Diaz de Porto.
Lang est un ailier gauche, tout comme Diaz, et il semblerait que l’international colombien était la cible principale de Jurgen Klopp pour la fenêtre estivale.
Il faudrait probablement le départ d’un grand nom pour inciter Liverpool à dépenser beaucoup pour un autre ailier, le milieu de terrain étant une priorité flagrante pour les Reds lors de la prochaine fenêtre de transfert.
Le Kédougou Bioparc lance un appel à candidatures dans le cadre du renforcement de son…
ANNONCE ! RECRUTEMENT D’HÔTESSES COMMERCIALES FEMMES pour AUCHAN dans le cadre de la PROMOTION de…
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…