L’attaquant sénégalais des Reds, Sadio Mané a été officiellement élu joueur du mois de Liverpool en septembre après un sondage éffectué auprès des supporters.
Le n ° 10 des Reds a marqué trois buts ce mois-ci lors des trois victoires consecutives de l’équipe de Jürgen Klopp en Premier, marquant le debut en fanfare des champions déterminés à defendre leur titre.
Le doublé de Mané en seconde mi-temps à Stamford Bridge a permis à Liverpool d’arracher la victoire à Chelsea. A cela s’ajoute, une belle demonstration individuelle exceptionnelle que l’international sénégalais a realisé lors du trosième match des Reds Arsenal à Anfield.
La forme de l’attaquant lui a permis de décrocher le plus grand nombre de votes dans le sondage »Joueur du mois sur le site officiel du club, Liverpoolfc.com, avec Mohamed Salah en deuxième et Fabinho en troisième.
Merci, a-t-il dit, je suis vraiment heureux d’être nommé Joueur du mois. Je pense que ces deux semaines ont été fantastiques pour nous – moi et mes coéquipiers. C’est vraiment important pour l’équipe.
»Nous avons fini par perdre contre Aston Villa, ce qui était un résultat un peu décevant mais cela fait partie du football. Nous devons simplement y faire face et nous préparer pour le match de demain et essayer de faire de notre mieux et de gagner le match »’, a-t-il declaré.
Il a ajouté: »Je veux juste dire merci à tous les fans et simplement dire que le travail acharné va commencer maintenant et en tant qu’équipe, nous faisons tout notre possible pour les rendre fiers – en commençant demain.»
Mane a marqué trois magnifiques buts très différents, mais tout aussi admirables, contre Chelsea et Arsenal permettant aux Reds d’enregistrer deux victoires impressionnantes en début de saison.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…