Alors que les préparatifs pour une reprise potentielle de la saison de Premier League se poursuivent, les Reds sont retournés ce mardi dans leur stade d’origine pour la dernière session.
Au milieu du soleil, il s’agissait de courts scénarios de match 11 contre 11 – divisés en plusieurs segments – et de buts. L’attaquant sénégalais de Liverpool Sadio Mané et son coéquipier Naby Keita se sont illustrés à tour de rôle avec de magnifiques buts, sous la supervision du manager de Liverpool, Jurgën Klopp et son staff. Les deux coéquipiers ont livré une très belle prestation lors de ce premier d’entraînement âprement disputé à Anfield, depuis la reprise des séances d’entraînement.
Le directeur adjoint Pepijn Lijnders a déclaré à Liverpoolfc.com: « C’était une sensation incroyable d’être de retour dans ce stade emblématique ».
« C’est notre maison. Anfield est fondamentalement la deuxième connexion la plus solide que nous ayons, après nos propres maisons. Nous avons eu une semaine d’entraînement pleine de séances intenses et terminer avec Anfield était tout simplement génial », a-t-il fait valoir.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…